Retour sur ... Le Game Fair 2018

Les 15, 16 et 17 juin 2018 se déroulait, à Lamotte-Beuvron, la 37ème édition du Game Fair aux couleurs de l’Espagne. Un salon marqué par les démonstrations cynophiles entre chiens d’arrêt et manœuvres des équipages de vènerie. L’occasion d’admirer et de tester les nouveautés des fabricants d’armes, d’optiques et autres instruments au cœur de notre passion. Avec plus de 80 000 visiteurs, ce salon fut un succès sous le soleil solognot.

 

Ce fut également pour moi l’occasion de rencontrer tous les ambassadeurs de La Manufacture Verney-Carron et je vous invite à visiter leurs pages Facebook via les liens suivants :

 

Stéfanie Chasseresse du 70 

Charlyne Chasseresse 

Corentin, Guillaume et Théo de la Team Chasse du PILAT 

Kévin, Au nom d'une passion, la chasse 

Alexis Chasse  

 

Un point important à signaler à mon sens : une présence féminine marquée avec 2 ambassadrices dans l’équipe, signe de l’augmentation du nombre de chasseresses dans le monde de la chasse.

 

Un grand merci à tous les ambassadeurs et à la société Verney-Carron SA pour sa gentillesse et à très bientôt, je n’en doute pas !

 

 

 

Le stand La Manufacture Verney-Carron. Beaucoup de nouveautés cette année avec 2 nouvelles versions du Véloce : Gibier d’Eau et Grand Gibier les versions pour gaucher [véritables gauchers] des Impact LA et NT et de la Speedline et un partenariat avec la marque Bergara. 

 

La crosse Executive+ équipée du système 30° Assist, adaptative et sécuritaire, développée en collaboration avec la société Protect Hunt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chasse, au cœur de passions, au cœur des rencontres : les 8 ambassadeurs Verney-Carron autour de la marque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le spectacle du Game Fair, grandiose avec ses démonstrations d’équipages de vénerie, de la patrouille Tranchant puis des cavaliers espagnols. Le final, un feu d’artifice involontairement accéléré qui restera dans les mémoires !

 

 

Un article rédigé par Sylvain V. Rédacteur Ambassadeur de La Manufacture Verney-Carron. 

 

Please reload

POST Récents
Please reload

ARCHIVES
Please reload

Please reload